Conakry fishing trip décembre

Conakry fishing trip décembre 2019, un bon cru !

Pour cette session, Nous avions choisis un vol TAP, le prix est correct (330€ a/r pour ce vol), mais attention aux surprises !

Seulement 23kg de bagages à ce niveau de prix et 220€ de supplément pour le tube de transport des cannes (110 A et 110 R). Des airbus 320 néo, certes bien entretenus et bien pilotés mais au confort sommaire ! Service minimum, de plus l’heure d’arrivée est tardive (23h).

Je ne vous parle pas du retour, l’escale à Lisbonne à 4h40 du matin et l’arrivée à Orly sur fond de grève, deux heures d’attente pour un taxi, qui tentera de nous escroquer !

Enfin à destination

La récompense, après de longues heures, la terrasse et une bière bien fraiche nous font oublier les péripéties du voyage, il est 2h du mat et il est temps de penser à se reposer !

Carangues, carpes rouges, barracudas, élops et  autres pagres seront nos principaux compagnons de jeux lors de cette session.

Pour Sylvain, habitué à la destination, la préparation du matériel est une formalité, pour Arnault, c’est une première et les montages sont étudiés avec attention, il à choisi la location pour sa première et prend en mains ses « outils », canne jig et popper et une légère pour le fun.

Conakry fishing trip décembre

Dans le bain dès le premier jour !

Dès les premières sorties, les poissons sont au rendez-vous, les prises se succèdent à toutes les techniques, le mois de novembre en Guinée est souvent très productif, même si en matière de pêche ont ne peut rien affirmer, c’est souvent bon à cette période.

Des pêcheurs heureux !

Convivial et décontracter, ce séjour sera pour nous un bon souvenir, Arnault revient dès qu’il le peu et Sylvain revient  en mars ! En cette période de fêtes, c’est pour l’équipe et moi le plus beau des cadeaux.

Conakry fishing trip décembre

Conakry fishing trip décembre

Retour de séjour N°114 réalisé avec msfishing.fr

Conakry fishing trip décembre
A bientôt pour de nouvelles aventures

1 commentaire

CHAGNON · 30 décembre 2019 à 14 h 18 min

Un premier trip très concluant à tous les niveaux.
Tu ne parles pas assez de mes 2 carangues sur le même leurre
A très vite pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.