Infos : Une saison écourtée

Infos : Une saison écourtée

Le covid 19 s’est invité dans notre quotidien, avec les conséquences que l’ont connais sur notre vie.

Plus légèrement, la saison de pêche « exo » est bien fini, pour nous, elle s’est achevé le 07 mars, la villa s’est endormie, fini les histoires, les calembours, les repas en commun sur la terrasse et les longues sorties en mer.

Il apparait qu’il ne sera pas possible de voyager hors d’Europe avant au moins fin septembre dans le meilleur des cas. La encore, je ne peu m’empêcher de penser à mon équipe (9 personnes)

La bas, pas de chômage partiel, pas d’aide sociale, plus aucune ressources.  La précarité risque de s’installer  pour plusieurs mois !

Dans ces conditions, je ferais de mon mieux, pour leurs apporter  l’aide nécessaire pour passer ce cap difficile d’autant que sans eux, rien ne serais possible.

Rien ne serais possible également sans vous tous mes amis clients, anciens et  nouveaux, à qui Je tiens à rendre hommage et vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Vous qui avez tous maintenus vos réservations, changer vos dates de séjour et vos billets d’avion pour que notre activité reste en vie après tout ça !

Nous espérons voyager à partir d’octobre si cela s’avère possible, il reste des possibilités de réservation à partir de février 2021, vous trouverez des infos sur notre site lescaores.com, ou notre page facebook, je suis à votre disposition!

En attendant avec impatience les prochains voyages, nous allons tous ensemble passer cette épreuve, pour mieux nous retrouver autour de notre passion commune.

Prenez soin de vous et des vôtres

Serge et l’équipe VNC les Caorès

Infos : Une saison écourtée
https://lescaores.com/category/guinee-fishing-tripp-janvier-2020/

Infos : Une saison écourtée, vous trouverez également des infos sur msfishing.fr


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.